Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mind Understood
14 septembre 2005

Résumé des épisodes précédents.

Non, non, ce ne sont pas les feux de l'amour, mais ceux de la connerie, et même de l'imbécilité à son paroxysme qui sont ici relatés.

Faisons donc un petit résumé. Après une période que je qualifierais de trouble avec une ancienne relation, qui fut d'ailleurs pour le moins étrange (nympho pour résumer, et qui avait largement honte de moi, remarquez je la comprends la pauvre, heureusement qu'il n'y a pas ma photo ici, pardon je m'égare), je vais me changer les idées dans une soirée bien arrosée (cqfd: le 31 décembre).

Là, je rencontre une première personne, que j'appellerais S. On a dû discuter les deux tiers de la soirée ensemble, on s'entendait très bien apparemment. Sauf que l'on buvait en même temps. Arriva ce qui devait arriver: elle eu une petite "nausée".

Et là, premier acte d'enflure. Je vais "discuter" avec son amie, la blonde sur le fauteuil, que j'appellerais O (L'anonymat c'est important). Ne cherchez pas, il ne s'est rien passé. Sauf que moi, j'ai fait la bêtise (enfin oui et non, bref) de vouloir que quelque chose se passe entre nous, car elle me plaisait. Après un mois où je me torturais l'esprit, on est sorti ensemble. Ca a duré 6 mois. Les 2 premiers furent difficiles pour moi, parce que j'avais réellement l'impression d'être un enfoiré. Je ne vais pas mentir, cela s'est un peu effacé, car je me trouvais bien avec elle.
Les deux derniers mois, je ne l'avais pas vu venir, devinez donc quand c'était.

Oui ?

Bingo. Les vacances d'été. Juillet-Août. Elle est partie un mois avec ses parents. Elle est revenue une semaine, puis est repartie une semaine et demi. Puis elle est revenue un jour. Moi, me doutais de rien.
Puis repartie deux semaines en camping, avec des amies et amis à elle.
Là, faut préciser qu'elle a toujours déclarée haïr les gens "prétentieux". Et également que j'avais réussi à arrêter de fumer pour elle.
Sauf que voilà. Moi qui me faisait du souci, qui était loin d'elle et bossait pour l'une des premières fois de ma vie, avait repris à fumer durant ces deux semaines, tout du moins un morceau, avec l'intention de ne pas continuer après, et de lui dire.
Mais voilà pas qu'en rentrant de vacs, elle m'annonce que c'est fini. Qu'on est trop différents, etc... Vous connaissez les prétextes habituels. J'ai compris (on m'a un peu aidé) un peu plus tard qu'elle avait dragué un type qui était avec elles, celui-même qu'elle avait traité de "prétentieux" durant des jours, le tout pendant deux semaines, tout en se foutant de ma gueule et en me pourrissant dans le dos deux mois durant. Vlam.

Après une semaine et demi pour digérer, je l'avais revu, puisqu'elle avait dit qu'on soit "amis". Pourquoi pas. Bon, ça s'est pas très bien passé, j'étais loin d'être dans mon assiette, vu qu'elle y arrivait en claquant des doigts. Eh ben moi non.
Un peu après, j'ai compris qu'il ne fallait pas que je me pourrisse la vie pour elle, vu ce qui s'était passé. Qu'elle vive sa vie et moi la mienne.

Et là ça se complique. Oui, encore. Vous vous souvenez de S. ? Eh ben on était devenus amis entre temps. Sauf que. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis aperçu que j'étais en train de tomber dingue d'elle. Et je l'appréciais énormément en tant qu'amie. Attirante de surcroît. Elle est souvent avec un groupe d'amis, dont elle commençait à me faire "intégrer", et qui sont tous très sympas...
Donc que faire... Me taire et essayer de me changer les idées, ou parler et risquer de jeter un froid, qu'elle ne me parle plus ???
Sauf que, comme d'habitude, j'ai commencé à l'ouvrir, en disant qu'il fallait que je lui parle, qu'elle se doutait peut-être du sujet de cette convers'... Et en fait non.
Je me suis alors ravisé. Trop tard. Je crois qu'elle a compris et qu'elle me fait la gueule... De plus, c'est une amie à O. ...

Et voilà où j'en suis. Tout le monde a suivi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Mind Understood
Publicité
Derniers commentaires
Publicité